L'une des stars les plus "bankable" de Hollywood, à l'affiche de "Jumanji: Next Level", raconte à "Closer" son enfance compliquée, son psy et la famille qui le porte aujourd'hui.
INTERVIEW. Dwayne Johnson : "J'ai des jours de farniente comme tout le monde !"

Closer : Vous êtes l'un des acteurs les plus influents de Hollywood et avez beaucoup bâti votre carrière sur votre force. Vous êtes-vous toujours bien senti dans votre peau ?

Dwayne Johnson : Absolument pas ! Je me suis beaucoup interrogé sur le sens à donner à ma vie, dès mon adolescence. Plus tard, j'ai dû faire la transition entre le monde du catch et le showbiz. Cela m'a pris du temps pour comprendre qui j'étais et faire ma place à Hollywood.

Comment êtes-vous passé du catch au show-business ?

Alors que ma carrière de catcheur se terminait, je me suis aperçu que j'étais attiré par le cinéma et la télévision. Mais aucun professionnel du show-business ne semblait croire en mes chances de carrière à Hollywood. Et, franchement, je les comprends ! Un catcheur moitié noir, moitié samoan avec une tête bizarre et qui communique en ne bougeant qu'un demi-sourcil !(Il rit.)J'ai rencontré plein d'obstacles. D'abord, avec le nom de The Rock,ensuite à cause de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.