Antoine Delie fait partie des quatre finalistes de The Voice 2020. A quelques heures du grand verdict, découvrez son entretien avec Closer.
INTERVIEW. Antoine Delie (The Voice 2020) : "Gagner serait une revanche"

Closer : Vous avez été sélectionné par le public français pour la finale. Vous êtes-vous remis de vos émotions ?

Antoine : Je m'y attendais pas, ça a été une grande surprise. J'étais surtout très ému. C'est encore plus touchant que le public vote pour nous parce que c'est lui qui a toujours raison. Encore une fois je ne m'y attendais pas ça a été une vraie surprise mais je suis très heureux.

Comment s'est organisé votre quotidien depuis la demi-finale ?

J'étais à Paris et je répétais tous les jours. Avec mon coach Marc Lavoine on a pas pu se voir physiquement mais on travaillait par Skype. Je travaillait aussi beaucoup avec la coach vocale de l'émission. Je ne m'arrêtais pas, du matin au soir.

Pouvez-vous nous parler de votre dernier show ?

Pour la finale je vais proposer quelque chose qui sort de l'ordinaire parce que jusqu'à maintenant on avait l'habitude de me voir dans quelque chose de doux, dans l'émotion. Je ne peux pas tout dévoiler car je veux garder...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >