Adriana Karembeu nous surprend et vient le temps de quelques semaines dans Plus belle la vie. L'animatrice et mannequin revient sur son expérience pour Gala.fr.
INTERVIEW - Adriana Karembeu dans Plus belle la vie : "C'était une bouffée d'oxygène pour moi"

Ce 27 octobre, Adriana Karembeu débarque dans Plus belle la vie. La mannequin et animatrice y joue son propre rôle, et promet de montrer une facette d'elle qu'on ne soupçonnait pas. La maman de Nina enchaîne les projets, mais a trouvé quelques minutes pour se confier à nous. Confidences.

Gala.fr : Ravie de débarquer dans Plus belle la vie ?Adriana Karembeu : Oui, je suis contente de faire partie de cette institution qu'est Plus belle la vie. Ca fait déjà 17 ans que la série existe quand même. Je suis honorée d'être guest dans cette série si aimée. Je ne fais pas beaucoup d'apparition dans des séries, alors c'est une bouffée d'oxygène pour moi, et en plus je me suis éclatée.

Gala.fr : Et vous incarnez votre propre rôle, mais qui mène une campagne de prévention contre le sida.Adriana Karembeu : C'est un sujet qui me touche beaucoup, comme la Croix Rouge, pour laquelle je suis très investie. Et c'est placé dans le scénario ! (Elle rigole)

Gala.fr : Il paraît que vos camarades de jeu étaient très drôlesAdriana Karembeu : Vous parlez de Simon Ehrlacher ? (Elle rit) J'avais la pression, et heureusement que j'avais ces comédiens autour de moi qui étaient bienveillants, sympas ! Et Simon rigole, joue, et ça a permis de me déstresser ! C'est un acteur très généreux, vous savez.

Gala.fr : Revenir dans la série vous plairait ?Adriana Karembeu : Franchement, pourquoi pas, car j'ai adoré l'expérience !

Gala.fr : Votre mari et votre fille ont pu vous...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !