Instagram : l’énorme fail photoshop d’une ancienne star des Marseillais


Encore une fois, Kim Glow fait le buzz sur Instagram. Il y a quelques heures, la jolie brune a publié une série de clichés sur lesquels elle apparaît très maquillée.. et visiblement remodelée. De quoi susciter l'étonnement de la part de ses abonnés.

Ce n’est un secret pour personne, Kim Glow a eu recours à la chirurgie esthétique à de nombreuses reprises. Après avoir longtemps misé sur le naturel, la jolie brune a en effet eu recours à des implants fessiers pour augmenter le volume de son derrière. Aussi, après avoir opté pour des implants mammaires il y a quelques années, l’ancienne star du programme « Les Marseillais » es finalement repassé sur le billard pour réduire la circonférence de son imposant tour de poitrine.

Très active sur Instagram, Kim Glow gâte régulièrement ses fans avec des clichés à la mise en scène très travaillée. Ces derniers jours, c’est donc aux côtés de son chéri, un jeune homme bodybuildé dont nous ignorons l’identité mais qui partage désormais sa vie depuis plus de trois ans. Sur une photo, Kim Glow affiche un fessier bien très rebondi, et visiblement grossi à l’aide d’un logiciel de retouches photos. Sur une autre, la jeune femme affiche une mine parfaitement maquillée, les joues creusées et les yeux éclaircis.

Il apparaît ici évident que Kim Glow a eu recours à l’usage de Photoshop puisqu’elle a récemment expliqué qu’elle préfère utiliser ce procédé pour ses photos publiées sur les réseaux sociaux : « NON JE N’AI PAS REFAIT MON VISAGE. C’est juste une photo ça sert à rien de décharger votre haine, la seule explication c’est que en vrai j’aime pas passé 2H a me maquiller donc j’ai essayé avec Photoshop comme...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé