Conchita Wurst bientôt sur la scène du Crazy Horse, Brigitte Bardot toujours courtisée par Valéry Giscard d'Estaing, Michel Sardou remercie les médias... Zoom sur la planète people et ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine !
© Abaca Press / © CC / montage Planet
Sommaire

Conchita Wurst à la conquête du Crazy Horse !

Incroyable mais vrai ! Après s'être offert les services d'invitées de marque telles que Dita von Teese, Arielle Dombasle ou encore Noémie Lenoir, le Crazy Horse a convié Conchita Wurst à se produire sur sa mythique scène. Et apparemment, le défi a été accepté. Aussi, du 9 au 15 novembre prochain, on retrouvera donc la grande gagnante de l'Eurovision, habillée par Jean Paul Gaultier pour l'évènement, sur les planches du célèbre cabaret parisien.

Valéry Giscard d'Estaing tenterait toujours de séduire BB

© abacapress

Bien que discrète, quand elle apparaît quelque part, ses sorties font mouche ! Au cours de l'émission Un jour, un destin diffusée sur France 2 qui lui était consacrée ce mardi, Brigitte Bardot a confié à Laurent Delahousse que Valéry Giscard d'Estaing se montrait toujours galant à son égard. Et de fait, "Il continue (de la draguer, ndlr). Il ne m'écrit pas, mais il me téléphone de temps en temps. J'ai gardé une grande amitié pour lui. Il est très gentil", a-t-elle confié.

Posh, ambassadrice des Nations Unies sur la question du sida

© abacapress

"C'est, pour moi, le début d'un important parcours. En tant que femme et mère, j'ai le devoir de soutenir d'autres femmes. Je suis fière et honorée de servir l'ONUSIDA dans ce nouveau rôle afin d'aider à mobiliser des ressources, sensibiliser et émanciper les femmes et les enfants touchés par le VIH", a  déclaré ce jeudi Victoria Beckham lors de son discours à l'ONU. Et pour cause, elle vient d'être nommée, au sein de l'Organisation des Nations Unies (ONU) "nouvelle ambassadrice de bonne volonté sur la question du sida". 

Michel Sardou, reconnaissant envers les médias

© abacapress

"Je vous en suis, à vous les journalistes, toujours reconnaissant." Ils sont rares mais ils existent. Si beaucoup d'entre eux ont du mal avec les médias, certains artistes ne leur tirent pas dessus à boulets rouges. C'est le cas de Michel Sardou. Losqu'en 1994, la vie du chanteur bascule après l'enlèvement et le viol de sa fille, il avait alors demandé aux journaux de taire l'histoire et c'est ce qui a été fait.

Les confidences de Julie Andrieu sur... la nourriture !

© abacapress

L'animatrice des Carnets de Julie, émission diffusée sur France 3, s'est récemment livrée auprès de Mediste Magazine. Au cours de cette interview, elle a reconnu que sa passion pour la gastronomie lui était tombée dessus sur le tard, un peu par hasard. En effet, ce sont des problèmes de poids et une relation compliquée avec la nourriture qui l'ont poussée, vers 21 ou 22 ans, à se mettre à mitonner de bon petits plats pour apprendre à manger correctement. 

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.