Infos stars : ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine !© Montage Planet
Marion Cotillard hantée par la Môme, la poitrine d'Eva Green qui fait toujours polémique, Najat Vallaud-Belkacem qui voudrait des vacances avec Zizou... Zoom sur la planète people et ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine !

"S’il continue à m’emmerder, je reviens !", a dit DSK à propos de François Hollande

Le grand amour n'est visiblement pas au rendez-vous entre Dominique Strauss-Kahn et François Hollande. Closer rapporte que les relations entre les deux hommes seraient même plutôt tendues en vue des révélations faites par Le Point. Il paraîtrait même que la potentielle réhabilitation de Dominique Strauss-Kahn soit un sujet tabou chez les socialistes. L'actuel président de la République, afin de discréditer un peu plus DSK, l'avait dénigré devant le gouvernement serbe en septembre dernier. L'ancien patron du FMI l'apprenant aurait déclaré : "S’il continue à m’emmerder, je reviens !"

Marion Cotillard : hantée par la Môme, elle a eu recours... à l'exorcisme !

L'actrice française aurai trop pris son rôle de 2005 à coeur, rapporte Voici. Interprêtant Edith Piaf au cinéma dans La Môme réalisé par Olivier Dahan, Marion Cotillard a finalement atteint les sommets d'Hollywood mais... elle n'en est pas sortie indemne ! En effet, l'actrice a confié au Guardian avoir été possédée par la chanteuse à la voix caverneuse et, pour s'en débarasser, c'est au chamanisme et à l'exorcisme qu'elle a eu recours.

Najat Vallaud-Belkacem : elle partirait bien en vacances avec... Zinedine Zidane !

Interrogée par Le Figaro sur ses vacances, Najat Vallaud-Belkacem a fait une amusante confidence, a rapporté Closer. En effet, la ministre des Sports, entre autres, a révélé qu'elle se verrait bien passer un peu de temps avec... Zizou !

Sophie Marceau : vous avez dit perfectionniste ?

Sophie Marceau n'éprouve pas forcément de fierté pour tous les films dans lesquels elle est apparue depuis ses 14 ans, a rapporté Closer d'après une interview réalisée par Première. Celle-ci a refait surface à l'occasion de la diffusion de son film Arrête-moi, sur Canal +. "Je vous jure que moi, parfois, quand je vois le résultat, je suis déçue!", s'était-elle par ailleurs livrée.

La polémique née de la poitrine d'Eva Green ne désenfle pas Outre-Atlantique

La poitrine d'Eva Green avait été jugée trop voyante par la Motion picture association of America qui avait décidé de censurer l'affiche de Sin City 2. Closer rapporte que la principale intéressée s'est exprimée sur E!News. Pour la fille de Marlène Jobert, cette polémique n'a absolument pas lieu d'être. "Je pense vraiment qu'on ne voit rien. Il n'y a rien sur l'affiche et tout ceci a fait beaucoup de bruit pour rien", a-t-elle déclaré.

Très pratique en cuisine, le papier d'aluminium vous permettra également d'avoir des couverts plus propres que jamais !