Patrick Juvet soutient Renaud dans son combat contre l'alcoolisme, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp se lance dans le cinéma, Laura Pausini sans culotte sur scène... Zoom sur la planète people et ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine !
Sommaire

Laura Pausini : sur scène et sans culotte, elle se défend avec classe

C'est un concert mémorable, autant pour Laura Pausini que pour ses fans, qui s'est déroulé le 24 juillet dernier à Lima (Pérou), a rapporté Closer. Après deux heures de spectacle devant une foule concquise, la chanteuse italienne et jeune maman, est revenue sur scène pour offrir un dernier rappel à son public. Seul hic, c'est en peignoir qu'elle est remonté sur scène. Le vêtement s'est alors ouvert laissant entrevoir son intimité puisque cette dernière avait oublié de porter... une culotte ! "Bon si vous l'avez vue, vous l'avez vue. J'ai la même que toutes les filles. Bonne soirée", a finalement lancé l'artiste sans ne jamais manquer d'humour !

Rihanna, Gwyneth Paltrow... et leur fidèle armée de petites mains !

Voici grâce au Parisien livre cette semaine tous les caprices de stars. Découvrez qui de Rihanna, Elton John et compagnique, préfère dormir dans son bus au lieu d'une suite réservée ou encore... se déplacer "discrètement" en chaussons.

Lily-Rose Depp : elle suit les traces de ses parents !

Âgée de 15 ans, c'est au tour de Lily-Rose Depp d'emboiter le pas de ses célèbres parents, a révélé Closer. La Fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis entame en effet sa carrière dans le cinéma. La toute jeune actrice a obtenu un rôle au près de son père dans le film Tusk, réalisé par Kevin Smith. La sortie dans les salles américaines est prévu pour septembre prochain.

Patrick Juvet soutient Renaud dans son combat contre l'alcool

Lui aussi est passé par d'importants problèmes d'alcool. Patrick Juvet, chanteur star des années 70, s'est confié devant les caméras de 7 à 8 et s'est dit "très touché" par l'actuelle situation de Renaud. C'est pourquoi, comme le relaye Voici, le chanteur qui cherchait les femmes a proposé son aide à son camarade.

Michel Drucker : il a refusé que son anniversaire soit public

L'infatigable Michel Drucker a dit non ! Du haut des ses 72 printemps, l'animateur vedette des dimanches de France 2, a refusé une émission anniversaire pour célébrer ses 50 années de carrière. "Cela sentait trop la nécro. Charles Aznavour me dit d’attendre mes 60 ans de carrière", s'est-il par ailleurs confié dans une interview accordée à Télé câble sat, a rapporté Voici.

Très pratique en cuisine, le papier d'aluminium vous permettra également d'avoir des couverts plus propres que jamais !