Emmanuel et Brigitte Macron ont profité de leur pause estivale pour investir de Fort de Brégançon. C'est là, sur la Méditerranée, que le président de la République s'octroie toujours le même petit plaisir.
INFO VOICI – Emmanuel Macron torse nu et en jet ski : ces plaisirs auxquels il ne déroge jamais en vacances

Le 29 juillet dernier, à l’issue du dernier Conseil des ministres avant la pause estivale, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal promettait des vacances « calmes et studieuses », comme l’avait rapporté le Journal du dimanche ce 2 août. Au programme notamment pour Emmanuel Macron : la préparation du plan de relance économique de 100 milliards d’euros et le suivi de la progression de l’épidémie. Au Fort de Brégançon, le chef de l’Etat devrait même organiser un dîner avec son voisin, Nicolas Sarkozy et une rencontre avec Angela Merkel pourrait être prévue. Mais le programme de travail d’Emmanuel Macron a été bousculé par les récentes explosions survenues à Beyrouth, au Liban ce mardi 4 août en fin de journée. Le président s’est rendu ce jeudi 6 août sur place où il a rendu hommage aux nombreuses victimes et blessés et a promis un plan de relance.

Le plaisir d’Emmanuel Macron à Brégançon

Heureusement, avant de reprendre du service, Emmanuel Macron a eu le temps de se détendre un peu. Comme vous le découvrirez sur nos photos exclusives, le chef de l’Etat s’est accordé une sortie bateau en famille. Avec lui, sa femme Brigitte,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !