Le tournage de la neuvième saison du Meilleur pâtissier a été interrompu. Closer est en mesure de confirmer qu'un membre de l'équipe d'animation a contracté le Covid-19.
INFO CLOSER. Tournage interrompu du Meilleur pâtissier : un membre de l'équipe touché par le Covid-19

Alors que le tournage du Meilleur pâtissier avait repris après la période de confinement, ce dernier a de nouveau dû être suspendu. En effet, comme l'a annoncé BBC Studios qui produit le programme, ce dernier est désormais à l'arrêt pour une durée indéterminée. En cause ? Un cas avéré de Covid-19. Malgré toutes les précautions sanitaires prises durant le tournage de la neuvième saison, un membre aurait en effet contracté le virus. "Le protocole sanitaire a été mis en place en suivant les recommandations du CCHSCT, d'experts en prévention et d'un médecin conseil mais ce cas avéré rend préférable une suspension du tournage. Il apparaît nécessaire de procéder à un nouveau dépistage des équipes." a déclaré M6 dans un communiqué.

A ce jour, Closer est en effet en mesure de confirmer qu'un membre de l'équipe d'animation a été touché par le Covid-19. Selon nos informations, un autre animateur de la chaîne était de passage sur le plateau en guest...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !