Laeticia Hallyday a pris une décision radicale pour vivre la suite de la période de confinement imposée en Californie. Selon les informations de Closer, elle a décidé de quitter avec Jade et Joy sa villa de Pacific Palisades.
INFO CLOSER. Laeticia Hallyday : pourquoi elle a décidé de quitter sa villa de Pacific Palisades

Jade et Joy vont devoir s'adapter à un nouveau quotidien et dire adieu temporairement à leurs chambres de la villa de Pacific Palisades. Selon les informations du nouveau numéro de Closer, en kiosque le vendredi 3 avril, Laeticia Hallyday a pris une décision radicale pour vivre la seconde partie du confinement imposé par la crise sanitaire liée à l'épidémie du coronavirus. Les Etats-Unis sont devenus le pays qui compte le plus de cas confirmés de malades de ce virus. Pour vivre plus sereinement ce confinement, la maman de Jade et Joy a décidé de quitter le quartier de Pacific Palisades et sa magnifique villa achetée avec Johnny pour changer d'adresse.

Laeticia Hallyday va débarquer avec ses affaires, ses deux filles et la nounou de ces dernières, Maryline Issartier, dans une maison isolée dans les collines, qui surplombent la cité californienne. Ce nouveau lieu de résidence est prêté par un de ses amis. Loin de son chéri Pascal Balland, confiné à Paris,...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef