Le 25 février 2020, Laeticia Hallyday est officiellement devenue franco-américaine comme le révèle Closer. Si la jeune femme pourra se déplacer plus facilement, qu'est-ce que cela change dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday ?
INFO CLOSER. Laeticia Hallyday américaine : David et Laura doivent-ils avoir des craintes dans l'affaire de l'héritage ?

Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy possèdent désormais deux passeports chacune. Elles sont franco-américaines depuis le 25 février dernier. Un rêve devenu réalité pour la veuve du taulier du rock qui avait subi un "test de naturalisation" en novembre 2019, et qui possède aujourd'hui un passeport américain comme le révèle Closer dans son nouveau numéro en kiosques le 28 février. La jeune femme de 44 ans est donc allée au bout de la démarche souhaitée par Johnny Hallyday en obtenant ce nouveau statut. Cependant, si la compagne de Pascal Balland est devenue franco-américaine, cette naturalisation n'a aucun impact sur l'affaire de l'héritage du chanteur. Laeticia Hallyday avait, en octobre 2019, renoncé à faire appel de la décision du tribunal de Nanterre, qui avait décidé que le conflit autour du testament de Johnny Hallyday serait tranché en France.

Selon les informations de Closer, l'affaire de l'héritage est actuellement en train de se régler...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.