Selon les informations de Closer, à paraître ce vendredi 17 octobre en kiosque, Laeticia Hallyday serait prête à faire des concessions dans l'affaire de l'héritage de son défunt mari Johnny Hallyday. Une décision qui fait suite à son post Instagram, dans lequel elle a annoncé choisir "la paix".
INFO CLOSER. Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia serait "prête à transiger" sur l'aspect financier

Nouveaux rebondissements dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. Mardi 15 octobre dernier, Laeticia Hallyday a annoncé qu'elle renonçait à contester la décision de justice selon laquelle son défunt mari Johnny Hallyday était résident français. Cet abandon d'action en appel, la mère de famille de 44 ans l'a décidé après un rendez-vous organisé jeudi 10 dernier, entre les avocats de Laeticia Hallyday et ceux de David Hallyday et Laura Smet, les aînés du Taulier.

Les négociations sont donc désormais lancées entre les deux parties, pour le plus grand plaisir de Laeticia Hallyday qui choisit "la paix", comme elle l'a fait savoir dans un long post sur son compte Instagram, le 15 octobre dernier. Et justement, selon les informations de Closer, à paraître ce vendredi 17 octobre en kiosque, les équipes d'avocats de Laeticia Hallyday d'un côté, et de David et Laura de l'autre, ont de nouveau rendez-vous le 5 novembre prochain.

Une guerre qui doit cesser

Avec ce...