Selo nos informations, les avocats de Laeticia Hallyday et ceux des deux aînés du rockeurs, David Hallyday et Laura Smet, devraient de nouveau s'entretenir le 5 novembre prochain.
INFO CLOSER. Héritage de Johnny Hallyday : des négociations secrètes au coeur d'un rendez-vous très important

Laeticia Hallyday poursuit ses échanges avec David Hallyday et Laura Smet. L'équipe des avocats de la veuve de Johnny Hallyday a rendez-vous avec ceux des enfants du rockeur le 5 novembre 2019, selon les informations de Closer à paraître en kiosques le vendredi 18 octobre, afin d'avancer sur les nouvelles négociations. Dans un communiqué rédigé à Los Angeles et envoyé à l'Agence France Presse lundi 14 octobre, Laeticia Hallyday prônait l'apaisement, tendant la main à David et Laura.

La veuve revenait sur le conflit qui l'oppose à David Hallyday et Laura Smet concernant l'exhumation du corps de Johnny, et son transfert dans un caveau familial. Une démarche qui avait pour rappel, profondément choqué les aînés de Johnny, qui lui reprochaient de ne pas les avoir informés. Des excuses, et une invitation à renouer le dialogue, qui semble fonctionner. Le 3 octobre dernier, Laura Smet avait obtenu la suspension de l'exhumation du corps de son père, et s'en était...