Après l'abandon de l'appel demandé par Laeticia Hallyday, les deux clans, qui s'opposent autour de l'héritage de Johnny Hallyday, devraient se retrouver très prochainement devant la justice.
INFO CLOSER. Héritage de Johnny Hallyday : ce nouveau rendez-vous avec la justice pour Laeticia, David et Laura

Laeticia Hallyday a fait un grand pas en avant vers David Hallyday et Laura Smet. Pour rappel, le 15 octobre 2019, la veuve de Johnny Hallyday a annoncé qu'elle renonçait à contester la décision de justice selon laquelle son défunt mari Johnny Hallyday était résident français. Sa décision serait intervenue après une réunion qui a eu lieu entre ses avocats et ceux de David Hallyday et Laura Smet, le jeudi 10 octobre. Ainsi, l'audience en appel qui était initialement prévue courant du mois de novembre est annulée, mais les deux clans Hallyday devraient tout de même se retrouver devant la justice.

Selon les informations de Closer, à paraître ce vendredi 18 octobre en kiosque, le fond du dossier, autour de l'héritage du rockeur, sera de nouveau examiné par la justice courant décembre. Avec le changement de stratégie opérée par la mère de Jade et Joy, elle espère sans doute recentrer les débats et pourquoi pas trouver un terrain d'entente avec ses deux...