Tandis que le 3 juillet dernier un accord a été passé entre Laeticia Hallyday et Laura Smet, mettant ainsi fin à plusieurs mois de bataille judiciaire, David Hallyday lui, a fait une dernière demande à la femme de Johnny. A laquelle elle n'a pas voulu céder.
INFO CLOSER. Héritage de Johnny : cette dernière demande de David Hallyday à laquelle Laeticia n'a pas voulu céder

David Hallyday serait-il le grand lésé dans l'affaire de l'héritage de son père Johnny ? Le 3 juillet dernier, Laeticia Hallyday et Laura Smet sont parvenues à conclure un accord après des mois de bataille judiciaire. Dans un communiqué, la veuve du chanteur avait salué qu'un "accord définitif ait ainsi été trouvé avec Laura Smet qui a saisi la main tendue par Laeticia Hallyday". Si la comédienne, actuellement enceinte de son premier enfant, touchera 2,6 millions d'euros, David Hallyday de son côté a préféré se désister de toute action en justice.

S'il avait dans un premier temps accepté de n'hériter que des seuls droits d'interprète de la chanson Sang pour sang, laissant notamment l'intégralité de ses parts à Laura Smet, il se trouve que le chanteur est revenu une dernière fois sur son engagements. Selon les informations de Closer, dévoilées dans le numéro en kiosque vendredi 10 juillet, David Hallyday a en effet tenté d'obtenir une somme conséquente...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !