Inès Reg est drôle et elle a de l'énergie à revendre. De quoi fatiguer Vitaa qui est devenue la cible d'une de ses vidéos sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses followers.
Inès Reg : en groupie déjantée elle fait flipper la chanteuse Vitaa

Hier le compte Instagram de l'humoriste Inès Reg s'est fait momentanément moins léger alors que la jeune femme de 27 ans rendait hommage "à ses nanas", celles descendues dans les rues pour manifester contre les violences faites aux femmes. Dans un long post l'amatrice de paillettes affirmait son soutien aux "nanas battues, malheureuses, rageuses célibataires seules ou en couple". Bref à toutes celles qui avaient défilé la femme de Kevin disait : " Je suis émue de voir ces pancartes dans les rues, de voir que les paillettes et les calculs ont été utilisés pour dire de vraies choses, d’avoir donné un nouveau et beau sens à cette vidéo." Suivait le hashtag Nous toutes.

Déchaînée, elle force la porte de la loge de Vitaa

Aujourd'hui l'humoriste qui a fait ses premiers pas au Jamel Comedy Club revient, plus déjantée que jamais. Filmée sans doute par le fidèle Kevin dans les couloirs de W9 elle s'approche silencieusement de la porte d'une loge, celle de la chanteuse Vitaa. Elle toque à la porte sous un prétexte fallacieux et parvient à faire en sorte que l'interprète de Avant toi ouvre la porte. Déchaînée Inès entonne alors un passage de Confessions...