En participant à Koh-Lanta-l'île des héros, Inès est devenue la cible des haters. Très active sur les réseaux sociaux, la candidate controversée de l'aventure de TF1 a pourtant pris une grande décision pour protéger ses proches et sa vie intime.
Inès (Koh-Lanta) en couple : pourquoi elle ne montre pas son petit ami

Inès partage régulièrement son quotidien avec ses 227 000 followers sur Instagram. Celle qui est arrivée en finale de Koh-Lanta : l’île des héros, diffusée ce vendredi 5 juin 2020 sur TF1, n’a presque pas de secret pour ses fans. Des photos en bikini dévoilant sa plastique de rêve ou encore à la salle de sport. Des souvenirs de ses vacances et des clichés de son chien... Mais pas d'image de ses proches ou d’un éventuel compagnon.

Face à cette nouvelle exposition sur les réseaux sociaux, l’infirmière de profession a pris une grande décision : elle ne montrera pas les membres de sa famille, ses amis et son petit ami sur la Toile. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, elle explique son choix : “Quand je vois les travers des réseaux sociaux, je préfère n'exposer que ma personne et pas mes proches que ce soit ma famille ou toute autre personne de mon entourage”.

Inès, star de la Toile et de télé-réalité ?

Si elle concède qu’il “faut montrer un peu de sa vie sur Instagram”, elle ajoute : “Mais pas trop quand même” car “il y a trop de personnes mauvaises”. Victime de nombreuses critiques depuis la diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, elle préfère “prendre cher” plutôt “que de faire prendre le risque à mes proches en les exposant".

Quant à sa carrière sur le petit écran, celle dont le bikini a créé la polémique n’est pas prête d'accepter toutes les propositions qui lui...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé