OPÉRATIONS DE SECOURS - L'interprète du Terminator fait partie des milliers d'habitants des quartiers huppés de Bel Air, à Los Angeles, qui ont été contraints de quitter leurs maisons à titre préventif.
Incendies en Californie : "évacué sans problème", Arnold Schwarzenegger conseille à ses voisins de "filer" sans tarder

L'état d'urgence a été déclaré dans toute la Californie. Signe de l'urgence de la situation. L'incendie, surnommé le "Getty Fire" par les autorités, a détruit plus de 200 hectares en quelques heures. Dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 octobre, un autre feu de broussailles qualifié de "très agressif" par les secours s'est déclenché dans les collines du nord-ouest de Los Angeles, aux portes des quartiers huppés de Los Angeles.

Des milliers d'habitants, dont de nombreux milliardaires, ont ainsi été réveillés en pleine nuit par des alertes reçues sur leurs smartphones, les appelant à se préparer à une évacuation rapide. Parmi eux, des personnalités qui ont témoigné de leur expérience sur les réseaux sociaux. "Nous avons évacué sans problème ce matin à 3h30", a tweeté Arnold Schwarzenegger. "Si vous êtes dans une zone d'évacuation, ne tardez pas. Filez", a insisté le Terminator, louant le travail des hommes du (...)

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >