Trois personnes âgées de 26 à 36 ans ont tenté le tout pour le tout mercredi 3 juin 2020. En passant par une caisse rapide sans caissière, elles ont scanné qu'un seul article payant ainsi leur gros caddie que trois euros.
Ils tentent de payer trois euros leur caddie à plus de 1 000 euros

La supercherie était trop grosse pour passer entre les yeux experts des nombreux vigiles de l'hypermarché Géant Casino, de Narbonne. Comme le rapporte Le Midi Libre, un homme de 36 ans et deux soeurs âgées de 26 et 30 ans sont passés par les caisses rapides sans caissière afin de ne pas payer la totalité de leurs achats. Dans le caddie : beaucoup de denrées alimentaires, mais également quelques objets qui font vite monter la note. Pour s'en sortir à moindre coût, le trio décide de ne scanner qu'un seul de leurs nombreux articles. Montant de la facture indiqué : trois euros, alors que les petits filous en avaient tout de même pour plus de 1 000 euros.

Mais leur tentative s'est avérée être un échec puisque quelques minutes plus tard, ils ont été interceptés par les agents de sécurité qui ont décidé d'appeler la police. Une fois sur place et les identités relevées, il s'est avéré que les trois individus n'en étaient pas à leur coup d'essai. Ils ont...