Avant de rencontrer sa compagne Déborah, Jean-Edouard Lipa a vécu une brève liaison avec l'actrice Natacha Amal. Leur histoire avait été révélée dans les colonnes de Gala.
Ils ont été ensemble : Jean-Edouard Lipa et Natacha Amal

Il s'est retrouvé malgré lui sous le feu de l'actualité. Jean-Edouard Lipa, révélé il y a presque 20 ans dans la première saison de Loft Story, rapportait le 16 août dernier une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. Le jeune homme de 39 ans devait prochainement subir une lourde opération, après qu'on lui a diagnostiqué un double anévrisme de l’artère poplitée. Si beaucoup d’internautes se sont affolés quant à une potentielle amputation, l'ex-acolyte de Loana a tenu à rassurer le public. "Ce que j’ai écrit a pris une proportion que je ne pouvais pas supposer. Les gens m’ont imaginé avec une jambe de bois ou amputé", a-t-il confié dans les colonnes de Gala, en kiosque ce 3 septembre. "Je n’ai pas quelque chose de bénin car j’aurai droit à une opération de plusieurs heures, le 25 septembre et je resterai hospitalisé une semaine. Tout ira très bien après."

En attendant, l’ancien lofteur peut compter sur le soutien de sa compagne depuis cinq ans, l’artiste peintre Deborah Bruni, avec qui elle a eu une petite fille, Victoire. Si aujourd’hui l’ancien lofteur file le parfait amour, il aura connu d’autres escapades amoureuses avant de s’installer. Outre ses ébats très médiatisés dans le Loft avec Loana, Jean-Edouard Lipa a eu dans sa vingtaine une aventure avec l'actrice Natacha Amal. En 2007, les colonnes de Gala révélaient une liaison entre la star de la série Femmes de loi et le jeune homme. Le couple avait alors...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !