Malgré les mesures gouvernementales liées au coronavirus, un groupe d'individus originaire de Cherboug a profité du soleil pour s'offrir un petit apéro avant d'être contrôlé par la police.
Ils cochent apéro sur leur attestation, la police leur inflige une amende

C'est une drôle d'histoire qui risque de vous faire sourire. En effet, à Cherboug, une trentaine d'habitants n'ont pas pu résister au beau temps et se sont offerts un petit apéro. Résultat des courses : en plein confinement, la police les a rappelé à l'ordre. Comme le rapporte Ouest-France, les faits se sont déroulés le dimanche 5 avril 2020 à Cherbourg-en-Cotentin. Selon le commandant de police Grégoire Beck-Fuchs, le groupe de personnes se trouvait dans le quartier du Maupas. Ce sont les voisins qui auraient averti les services de police, gênés par le bruit de leur petite partie au soleil, vers 15h30.

En premier lieu, quatre personnes ont été verbalisées après avoir bu de l'alcool sur la pelouse. Mais quelques heures plus tard, les policiers ont retrouvé un attroupement de personnes. De nouveaux contrôlées, elles ont présenté leur attestation de déplacement. Seulement voilà : sur le document était coché une case qui n'existe pas... "Lorsqu'il présente...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.