Invité dans 50mn Inside ce samedi 7 septembre, Dave a raconté les coulisses de la tournée Âge Tendre, à laquelle il participe depuis 2013. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le chanteur n'a pas épargné ses camarades…

Si les producteurs d’Âge tendre, la tournée des idoles, comptaient sur Dave pour leur faire de la publicité, ils se sont bien trompés ! Engagé dans le collectif depuis 2013, Dave sillonne chaque année les routes de France aux côtés des dignes représentants de la génération yéyé. De Sheila à Michelle Torr en passant par Patrick Juvet et Stone, c’est l’occasion pour les plus nostalgiques de replonger dans des tubes qui ont marqué l’histoire de la chanson française. Mais à en croire les déclarations du chanteur de 75 ans, cette réunion des anciens a aussi un « côté pathétique ». Mis à l’honneur dans 50mn Inside ce samedi 7 septembre, l’interprète de Vanina et Du côté de chez Swann n’a pas mâché ses mots concernant ce show auquel il a encore récemment participé.

Dave ne mâche pas ses mots concernant la tournée Âge tendre

Lorsque les équipes de 50mn Inside ont voulu revenir sur des images de la tournée, Dave n’a pas caché son embarras. « Il y a un côté pathétique », a-t-il lâché avant de s’expliquer : « Parfois, on est sur scène avec mon manager et des fois, je lui dis : “Tu es sûr qu'on n'est pas dans l'émission...