En Ukraine le 12 octobre dernier, un homme est tombé, en rentrant chez lui après une soirée, sur son épouse en train de se faire violer. Le mari, sous le choc, a frappé l'assaillant avant de trancher son pénis avec un couteau suisse.
Il tranche le pénis du violeur de son épouse avec un couteau suisse

Sa femme a vécu l'enfer, il était bien décidé à la venger. Comme le relate le Daily Mail, dans un village en Ukraine, aux environs de Kharkiv, une femme a été victime d'une terrible agression par un jeune homme de 25 ans, dans la nuit du 12 octobre. Ce dernier l'a attaquée par derrière, traînée dans les buissons puis l'a violée, alors qu'elle rentrait chez elle vers 1 heure du matin, après une soirée passée au restaurant avec des amis. En rentrant chez lui, dix minutes plus tard, le mari de la victime a entendu des bruits. En s'approchant des buissons, il est tombé sur l'agresseur en train de violer son épouse, tout en l'étranglant.

C'est alors qu'il a frappé l'assaillant à la tête, puis, muni de son couteau suisse, lui a tranché le pénis. L'avocat du mari s'est exprimé dans les médias locaux. Selon lui, len voyant son épouse agressée, il aurait égaré tout sens commun. "Il a perdu le contrôle de ses actes. Il ne comprenait pas ce qu'il était en train...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant