Le chanteur Vianney, fan du PSG, a tenu à prendre la défense de Kylian Mbappé face à ceux qui le critiquent régulièrement..
"Il prend la grosse tête...", le chanteur Vianney très cash sur Kylian Mbappé !

Le PSG dominé s'est imposé, ce mercredi 7 avril, face au Bayern Munich, en quarts de finale aller de la Ligue des champions (3-2). Et le club doit une fière chandelle à Kylian Mbappé qui a signé un doublé ! 

D'ailleurs, c'est sûr, le chanteur et coach de The Voice, Vianney, était devant son écran pour suivre cette rencontre importante. 

"J’ai grandi à Paris, pas très loin du Parc des Princes, c’est donc naturel pour moi de soutenir cette équipe, a-t-il déclaré à Télé Loisirs. Ca serait même étrange de ne pas la supporter. Quand j'étais plus jeune et que j’allais jouer au rugby, je passais toujours devant le stade. Le Parc des Princes, c’est un répère qui a toujours été présent dans ma vie. Paris c’est ma ville, c’est mon club, donc je le soutiens."

Et l'artiste a tenu à prendre la défense de Kylian qui est la cible de nombreux détracteurs : "Au PSG, on peut se réjouir d'avoir le meilleur footballeur du monde en ce moment : Kylian...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !