Après avoir acheté une tarte aux pommes au supermarché, un homme originaire de Marseille a manqué de s'étouffer avec.. une dent dissimulée à l'intérieur. Explications.
Il manque de s'étouffer avec une dent dissimulée dans une tarte aux pommes

C'est un objet qui n'avait rien à faire là. A Bandol, dans le Var, un homme originaire de Marseille a failli s'étouffer avec... une dent dissimulée dans une tarte aux pommes. En effet, comme le rapporte France Bleu, Jérôme et son épouse Sophie, tout juste mariés, avaient décidé d'acheter un gateau au supermarché avant de rendre visite à leur famille après leur retour de vacances dans les gorges du Verdon. C'est au moment de la dégustation, accompagné d'une coupe de champagne, que l'homme est tombé sur une dent, manquant de peu de s'étouffer. Plus précisément, il s'agissait d'une couronne sur pivot.

"J'entends un crac, au niveau d'une dent vers l'arrière. J'ai failli l'ingérer, j'ai toussé pour recracher ! Je me suis dit c'est quoi, une petite pierre ? Mais non, je regarde, je me tourne vers ma femme et mon père, et je leur dis 'c'est une dent", a raconté Jérôme, sous le choc. Pourtant, rien n'aurait pu laisser penser qu'une telle chose allait survenir....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !