La guerre est déclarée entre une candidate emblématique de la saison all stars de "Koh-Lanta", actuellement en diffusion sur TF1, et la production du célèbre jeu ! Explications.
"Il faut réfléchir un peu" : la guerre est déclarée entre la production de "Koh-Lanta" et une candidate de la saison all stars !

Depuis le lancement de la saison all stars de "Koh-Lanta", le 24 août dernier, la production du célèbre jeu n'est pas épargnée. D'abord, les fidèles téléspectateurs sont montés au créneau en apprenant que le jour de diffusion changeait. Avant, "Koh-Lanta" était diffusé tous les vendredis alors que désormais, TF1 dévoile un épisode inédit le mardi soir. Un changement qui n'a pas du tout plu aux fans de l'émission. La chaîne a été forcée de se justifier auprès du "HuffPost". "Nous allons connaître une énorme rentrée, la plus grande depuis dix ans. Chaque jour de la semaine, nous aurons un événement et c'est la raison pour laquelle Koh-Lanta est programmé dès le mardi 24 août", explique TF1.

Mais ce n'est pas tout. La production doit également gérer les critiques des candidats, et notamment des candidates. Après les accusations de Karima, qui déplore le montage de l'émission fait par la production, c'est au tour de Coumba d'exploser de colère. Pour...