Ce mercredi 2 décembre, Karl Zéro était l'invité de Pascal Praud dans "L'heure des pros" sur CNews et a fait une sortie qui va faire grand bruit.

Karl Zéro fait actuellement la promotion d'un ouvrage qu'il a co-signé avec Homayra Sellier et Serge Garde, intitulé "1 sur 5, manifeste contre la pédocriminalité en France". Un livre-pétition qui propose 25 mesures concrètes pour lutter contre ce fléau social.

L'ex-animateur était présent sur le plateau de L'heure des pros sur CNews pour évoquer ces enfants victimes de violences sexuelles."On a créé la sécurité routière parce qu’il y avait trop de monde sur les routes... On demande qu’on crée une espèce de sécurité des enfants", a-t-il notamment lâché assez remonté devant à l'attentisme du gouvernement. "Il faut que l'éducation sexuelle soit reprise en main par l'école. Aujourd'hui, l'éducation sexuelle des gosses c'est d'aller regarder Pornhub". Il a ensuite proposer une idée qui n'a pas rencontré un grand succès sur le plateau. L'écrivain de 59 ans a ajouté, selon qu'il faudrait "parler de la sodomie aux enfants dès 5 ans, 6 ans". Une sortie...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !