La star de la téléréalité Kim Glow s'attire les railleries de Twitter. Dans une vidéo, elle apparait paniquée par le fait de ne pas pouvoir quitter la Tunisie vers la France. Elle appelle le président et demande un rapatriement militaire.
"Il fait quoi Macron ?" : bloquée en vacances à cause du coronavirus, une star de télé-réalité devient la risée de la Toile

La pandémie du virus Covid-19 continue de bousculer le quotidien de tout un chacun. C'est désormais la personnalité de téléréalité Kim Glow qui en fait les frais. La candidate des Marseillais et des Anges de la Téléréalité est bloquée en Tunisie et dans l'impossibilité de rentrer en France, comme elle l'explique dans une story Snapchat de ce 16 mars. Visiblement très paniquée, elle y apparait en larmes dans une vidéo qui fait déjà le buzz. La star est en passe de devenir la risée de la Toile.

Il faut dire que dans sa panique, la jeune femme perd quelque peu son sang froid. "Tout le monde se renvoie la balle de ping pong. Au bout d'un moment je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'avion militaire qui nous rapatrie.", articule-t-elle entre ces sanglots. Elle ajoute même : "C'est rigolo deux minutes mais ce n'est pas notre pays ici. Ça ne rigole pas ici, c'est la dictature" avant d'alpaguer le président de la République : "Il faut un rapatriement militaire. Il faut quoi Emmanuel Macron en France ? On est bloqué là. Mais c'est une blague ou quoi ?".

Une dernière sortie qui a provoqué le rire des Internautes, persuadés que le président a surement d'autres priorités que le rapatriement de Kim Glow. " 'Il fait quoi Macron' genre il fait des réunions de crise en mode "'l est de notre devoir de rapatrier Kim Glow des marseillais sur le territoire"' , écrit l'un. "Je suis morte, donc elle croit réellement que Macron va voir sa story et se dire,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !