CORONAVIRUS – Hospitalisé depuis le 26 mars pour "insuffisance respiratoire", le chanteur Christophe a été transféré à Brest comme l'a révélé son épouse Véronique Bevilacqua.
"Il est toujours intubé sous sédation profonde" : le chanteur Christophe en réanimation à Brest

Il est toujours dans un état critique. Le chanteur Christophe est actuellement hospitalisé en réanimation à Brest, comme l'a indiqué à l'AFP Véronique Bevilacqua, son épouse, dans un communiqué transmis ce vendredi 10 avril. "Il est toujours intubé sous sédation profonde. Je demande à la presse de ne pas déranger les équipes soignantes et de le respecter lui et sa famille, à savoir sa fille unique et moi-même", a expliqué Véronique Bevilacqua son épouse encore, près de 20 ans après leur rupture. 

Compositeur d'"Aline" et des "Mots Bleus", Daniel Bevilacqua de son vrai nom, 74 ans, avait été hospitalisé et admis en réanimation le 26 mars dans un hôpital parisien en raison d'une "insuffisance respiratoire", selon son producteur. Ce dernier indiquait ne pas "être en mesure de confirmer s'il a été testé positif au Covid-19". Aucune mention du virus n'est faite dans le communiqué de son épouse qui expliquait il y a quelques (...)

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef