Le 26 juin dernier, un homme d'une quarantaine d'années a été interpellé par les forces de l'ordre après s'être énervé à cause d'un dentiste qui lui a seulement demandé d'enlever sa casquette et ses écouteurs.
Il est interpellé chez son dentiste après avoir refusé d'enlever sa casquette et ses écouteurs pendant les soins

Cela aurait dû être un simple rendez-vous chez le dentiste, mais ce dernier a mal tourné, pour une raison à peine croyable. Vendredi 26 juin 2020, un homme d'une quarantaine d'années s'est rendu dans un cabinet dentaire situé dans la rue du 4 août 1789 à Villeurbanne (près de Lyon). Il s'est présenté avec une casquette sur la tête et des écouteurs vissés sur les oreilles. Le professionnel de la santé lui a alors demandé de bien vouloir ôter ses deux accessoires pour pouvoir procéder aux soins dentaires.

Malheureusement, le patient n'était pas d'humeur et n'a pas du tout apprécié les demandes du dentiste. C'est alors qu'il a commencé à s'énerver. Le suspect s'en est pris au personnel du cabinet dentaire et a dégradé les lieux, comme l'indique ce lundi 29 juin la sûreté départementale du Rhône. Les autorités (à savoir une équipe de la BAC) ont fini par intervenir. L'homme ne s'est pas pour autant calmé et a continué à tenir des propos délirants....

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé