Ce week-end du 25 et 26 septembre 2021 marquait l'ouverture de la boîte de nuit de Clémence Castel et sa compagne. Et alors que beaucoup sont choqués de la voir se lancer dans le monde de la nuit, la candidate de Koh-Lanta a répondu à ses abonnés.
"Il est important de suivre ses envies" : Clémence Castel (Koh-Lanta) répond à ses abonnés sceptiques vis-à-vis de son nouveau projet

Le 13 septembre dernier, Clémence Castel avait dévoilé son nouveau projet en commun avec sa compagne dans les colonnes de Télé Star. La candidate de Koh-Lanta avait annoncé son envie d'ouvrir un café-concert. Et bien c'est chose faite. Ce week-end du 25 et 26 septembre, la jeune femme de 36 ans a fêté l'ouverture de son lieu de "de fête, de convivialité et de partage". Ce dimanche 26 septembre 2021, elle a partagé un cliché d'elle dans sa boîte de nuit pour cette occasion très spéciale.

"'Choisis un travail que tu aimes… Et tu n’auras plus jamais l’impression de travailler…' Voici une citation qui colle parfaitement à cette photo ! Ce week-end, c’était l’ouverture du 'BOHEMIAN' ! Une nouvelle aventure partagée avec Marie Vallognes…, a-t-elle écrit en légende. Vos sourires tout au long de ces deux jours (ou deux nuits !!!), nous ont confirmé que nous avons eu raison de nous lancer dans ce nouveau challenge, et d’y consacrer autant d’énergie !"

Et si ses fans l'ont félicité pour ce nouveau projet, ils sont également beaucoup à se demander pourquoi Clémence Castel a-t-elle voulu se lancer dans le monde de la nuit. Elle a donc tenu à...