
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faibli donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Depuis quelques semaines, M6 a lancé la 18e saison de L'Amour est dans le pré, avec des candidats qui risquent une nouvelle fois de marquer les esprits. Ce lundi 6 février, les téléspectateurs découvraient notamment la benjamine de la saison, Perrine, dont la passion pour les escargots a donné lieu à une discussion lunaire avec Karine Le Marchand. La tâche sera rude pour les nouveaux candidats, qui devront faire oublier ceux de la saison passée, à commencer par Jean, qui avait régalé les internautes grâce à ses aventures avec Laurence, avec qui il avait vécu une belle idylle, et l'inoubliable Nathalie. Malgré leur attirance mutuelle, Jean et Laurence n'avaient finalement pas continué leur histoire, cette dernière ayant décidé de faire machine arrière.
"J'étais vraiment déçu parce que je ne m'y attendais pas. Je la comprends aussi. C'est quand on vit vraiment l'affaire sur le terrain qu'on s'en rend compte [...] J'ai mis un peu plus d'une semaine quand même pour me remettre. Ça m'a tellement fait un choc que je ne voulais pas venir au bilan", avait confié l'agriculteur déçu.
Pendant l'aventure, Jean, qui a depuis retrouvé l'amour, avait fait voir rouge à Nathalie, l'une des stars de (...)