Un ami de Patrick Teihoarii a été mis en examen pour avoir jeté dans les égouts de Narbonne le corps du jeune homme qui a disparu en 2014 à l'âge de 20 ans, avant que ses restes ne soient retrouvés en 2017.
Il avoue avoir jeté le corps de son ami dans les égouts six ans plus tard

Toute la lumière va bientôt être faite sur la mort mystérieuse de Patrick Teihoarii. En 2014, le jeune homme à l'époque âgé de 20 ans était porté disparu après une rave party, avant que ses restes ne soient retrouvés en 2017, après une erreur des agents du service de l'eau chargés de la maintenance du réseau pluvial de Narbonne, qui s'étaient trompés de canalisation. Une enquête depuis au point mort, qui vient de connaître un nouveau rebondissement : la mise en examen de l'un de ses amis, qui a reconnu avoir jeté dans les égouts de Narbonne (Aude) le corps de son ami, rapporte Le Parisien.

Pendant six ans, l'ami de Patrick Teihoarii a inventé le scénario d'une disparition inquiétante pour égarer les enquêteurs, s'envoyant même des sms avec le portable du jeune homme pour brouiller les pistes, tout en participant activement à sa recherche. Selon lui, Patrick serait mort après une chute alors qu'il cherchait à entrer dans une maison abandonnée de...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé