Un homme de 48 ans a poignardé sa femme handicapée. Pour sa défense, le prévenu a indiqué que sa compagne lui avait roulé dessus..
Il assène un coup de couteau à sa compagne handicapée et écope d'une condamnation de 3 ans de prison

Un homme de 48 ans a poignardé sa compagne près de Montpellier, à Castelnau-le-Lez... Et sa défense était pour le moins étrange. Le prévenu a indiqué que sa femme handicapée lui "aurait roulé dessus avec son fauteuil roulant, alors qu'il faisait la vaisselle" indique Midi Libre ! Pas de chance, l'homme était justement en train de laver un couteau et aurait donc poignardé "sans faire exprès" sa compagne ! "C'est un accident, je lui ai fait une éraflure au ventre, je ne l'ai pas planté", a même rectifié l'homme.

Par la suite, la victime a indiqué que son agresseur était ivre au moment des faits. "J'ai tout fait pour qu'il arrête de boire", indique la victime Castelnaulevienne avant d'ajouter : "il s'est retourné et m'a mis un coup de couteau, il a l'alcool mauvais !" La trentenaire souffre d'une dégénérescence progressive des membres inférieurs, de ce fait, son avocat a jugé ce dossier de particulièrement "infect" !

Le procureur, David Durand, a donc requis...