Ibrahim Maalouf : le musicien libanais s'est marié avec Hiba Tawaji (The Voice) : une photo de leur mariage dévoilée
Ce samedi 19 septembre 2020, le célèbre musicien libanais Ibrahim Maalouf a épousé l'ancienne candidate de The Voice, Hiba Tawaji. Heureux et comblé, le trompettiste a partagé une jolie photo de leur mariage sur Instagram.

Carnet blanc ! Ce samedi 19 septembre 2020, le trompettiste libanais Ibrahim Maalouf et la chanteuse Hiba Tawaji se sont mariés ! Alors que le pays dont ils sont tous deux originaires, le Liban, se remet à peine des explosions survenues le 4 août dernier à Beyrouth, les deux artistes ont décidé de faire triompher l’amour et se disant « oui ».

Hiba Tawaji est une ancienne candidate de "The Voice Chanteuse depuis des années, Hiba Tawaji est connue en France pour avoir participé à la saison 4 de l’émission « The Voice ». La jolie brune avait en effet signé une audition plutôt remarquée durant laquelle elle avait repris le titre « Les Moulins de mon cœur » de Michel Legrand, dans une version franco-arabe. Dans la team de Mika, Hiba Tawaji avait réussi à se hisser jusqu’en demi-finale, la saison 4 ayant été remportée par Lilian Renaud.

Ibrahim Maalouf est un musicien de renom De son côté Ibrahim Maalouf est un célèbre musicien libanais. Né à Beyrouth (Liban), il a étudié au conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris avant d’exercer en tant que trompettiste, pianiste, musicien de jazz, compositeur et compositeur de musique de film. En 2017, le musicien a d’ailleurs reçu le César de la meilleure musique de film pour ses compositions dans le long-métrage « Dans les forets de Sibérie ».

Fous amoureux, les deux artistes se sont dit « oui » ce samedi 19 septembre 2020 et le jeune marié a...

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !