Entre Hugues Aufray et Johnny Hallyday, le courant passait très bien. Les chanteurs étaient même voisins à Marnes-la-Coquette. L'amitié était pourtant loin d'être gagnée à en croire les propos de l'interprète de Santiano.
Hugues Aufray raconte les débuts très compliqués de son amitié avec Johnny Hallyday

Hugues Aufray est tombé des nues en apprenant, en décembre 2017, la disparition de son ami Johnny Hallyday. Interrogé par Le Point quelques jours après la mort du rocker, l’interprète d’Elle descend de la montagne faisait part de sa douleur : « Nous étions très très proches. […] J’ai dédié mon spectacle à Johnny, comme si, ce soir-là, il se trouvait dans la salle ». Près de trois ans après le drame, Hugues Aufray est revenu sur les relations qu’il entretenait avec le père de Laura Smet, David, Jade et Joy Hallyday. Et c’est à l’occasion d’une interview à Paris Match pour la sortie de son 22ème album que l’artiste s’est penché sur le sujet.

Plusieurs années séparaient Johnny Hallyday et Hugues Aufray. Ce fossé d’un peu plus de dix ans a d’ailleurs été un souci entre lui et les autres artistes de l’époque : « Le hasard et la nécessité ont fait de moi un chanteur. Jusqu’à l’âge de 30 ans, j’ai vécu sans objectif de carrière, sans contrat, précise-t-il dans les colonnes de l’hebdomadaire. Un décalage qui va me mettre déjà en marge avec tous les autres pour toujours ». Il poursuit : « J’avais déjà...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !