La propagation du Coronavirus inquiète de plus en plus les autorités et avec elles, tous les Français. C'est le cas du journaliste Hugo Clément, récemment devenu papa !
Hugo Clément papa très inquiet : le journaliste se confie sur sa nouvelle obsession

L'inquiétude a gagné le monde entier. Depuis des semaines, les pays sont en alerte suite à la propagation du Coronavirus, qui a déjà impacté plus d'une trentaine de pays. 81 000 cas confirmés dans le monde entier et plus de 2000 morts sont aujourd'hui comptabilisés. En France, trois nouveaux cas ont été diagnostiqués dont une personne décédée dans la nuit de mardi à mercredi. Des chiffres effrayants qui ont poussé les autorités à prendre des mesures radicales pour l'organisation de leurs rassemblements, comme à Nice, où le président de la Région Sud, Christian Estrosi, a été forcé d'annuler la fin du carnaval de la ville. Une situation qui inquiète les Français dont le journaliste Hugo Clément. Depuis le 3 janvier, le jeune homme de 30 ans est l'heureux papa d'une petite fille, Jim, fruit de ses amours avec Alexandre Rosenfeld.

Un papa très inquiet

Et Hugo Clément est un papa inquiet. Le motif : la propagation du virus, qui fait frémir tant d'autres parents ! Sur son compte Facebook, le journaliste a publié un post à la fois humoristique et alarmiste : "Qui se lave les mains 60 fois par jour quitte à se décaper la peau ?", demande-t-il à ses...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.