James Bond Girl inoubliable dans Goldfinger, la comédienne Honor Blackman est morte lundi 6 avril. Celle qui incarnait Pussy Galore au côté de Sean Connery s'est éteinte auprès de sa famille dans sa maison de la campagne anglaise.
Honor Blackman, célèbre James Bond Girl, est morte à 94 ans

Pussy Galore s'en est allée. Lundi 6 avril, la comédienne britannique Honor Blackman est morte à l'âge de 94 ans. Celle qui est notamment connue pour son rôle de la James Bond Girl Pussy Galore dans le mythique Goldfinger est "décédée paisiblement, de cause naturelle", ont expliqué ses enfants adoptifs, Barnaby et Lottie, et ses quatre petits enfants dans un communiqué. L'actrice britannique s'est éteinte "dans sa maison de Lewes, dans le Sussex, entourée de sa famille". En 1964, à l'âge de 38 ans, elle avait marqué toute une génération en incarnant la partenaire de 007, campé à l'époque par Sean Connery, dans le troisième volet des adaptations cinématographiques. Après l'annonce de son décès, les hommages se sont multipliés. Les producteurs de la saga James Bond ont notamment voulu saluer la mémoire d'un "talent extraordinaire".

"Aujourd'hui, nous avons appris le décès d'une icône du film, Honor Blackman, qui restera à jamais dans les mémoires comme...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.