Le 15 juin, Laeticia Hallyday se rendra avec ses filles Jade et Joy à Toulouse, pour un hommage à son défunt époux. Si Laura Smet et David Hallyday ne seront pas physiquement présents, leur ombre sera pourtant bien présente au dessus de la veuve du rocker.
Publicité

Pour son retour en France métropolitaine, Laeticia Hallyday se rendra à Toulouse, où aura lieu le 15 juin prochain un événement très spécial. C’est en effet ce samedi que le mairie de la ville rose dévoilera la plaque de sa nouvelle « esplanade Johnny Hallyday », en hommage au rocker. « J'ai invité Laeticia Hallyday ainsi que les enfants de Johnny, David et Laura. Laeticia m'a répondu. Elle sera présente avec ses enfants Jade et Joy, et prendra la parole », a annoncé l’élu, Jean-Luc Moudenc, dans les colonnes de La dépêche du midi. En s’exprimant publiquement lors de cette cérémonie à la mémoire de son défunt époux, Laeticia Hallyday devrait faire un coup d’éclat… si David ne l’éclipse pas. Pourtant, le fils du rocker ne sera même pas présent en personne.

Publicité

Jean-Luc Moudenc a précisé à La dépêche du midi que les aînés de Johnny ne se rendraient pas à Toulouse ce samedi 15 juin. Ces derniers ont une bonne raison : Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal, qui se sont mariés le 1er décembre dernier, vont renouveler leurs vœux de mariage ce jour-là. Et David ne pouvait pas manquer ça, comme il l’expliqué sur Facebook : « Ma sœur...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :