Ce vendredi 18 octobre, le magazine Public révèle que Laeticia Hallyday a invité Laura Smet à assister à l'hommage rendu à son père Johnny à l'Olympia en décembre prochain. La fille aînée du Taulier n'a toujours pas pris sa décision.
Hommage à Johnny Hallyday à l'Olympia : Laura Smet prête à accepter une invitation de Laeticia pour assister au show

Laura et Laeticia vont-elles enfin se réconcilier ? En une semaine, la veuve de Johnny Hallyday a capitulé sur toutes les raisons du conflit qui l'oppose à ses deux beaux-enfants depuis bientôt deux ans. Ce lundi 14 octobre, Laeticia Hallyday a publié un communiqué évoquant l'exhumation du corps de son défunt époux, dans lequel elle promettait à David et Laura de renouer le dialogue en les tenant informés de toutes les futures démarches qu'elle entreprendra. Le lendemain, la veuve a surpris, en annonçant qu'elle annulait l'appel qu'elle avait interjeté après la décision rendue en mai dernier par le tribunal de Nanterre, qui donnait les pleins pouvoirs à la justice française pour statuer sur l'héritage de Johnny.

Dans un post publié dans la foulée sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday révélait vouloir se réconcilier avec ses deux beaux-enfants, révélant demander la paix et la sérénité après deux années de déchirement : "Aujourd'hui, lorsque je...