Hillary, candidate emblématique de l'émission Mamans et célèbres vient de donner naissance à son deuxième enfant. Mais en story sur son compte Instagram ce dimanche 28 novembre 2021, elle a fait part de son inquiétude. Son petit Matteo a un souffle au cœur et elle craint une malformation cardiaque.
Hillary (Mamans et Célèbres) inquiète : son bébé a "un souffle au cœur"

Hillary est une femme comblée. Elle vit une belle histoire d'amour avec Giovanni Bonamy depuis quelques années maintenant, le couple va se dire oui en juin 2022. C'est avec beaucoup d'émotion qu'elle avait annoncé la date de son mariage à ses abonnés sur son compte Instagram : "Nous sommes heureux de vous annoncer que nous connaissons la date de notre mariage. Nous nous sommes fiancés il y a 2 ans maintenant, il est temps pour nous de passer le cap et de passer au mariage. Nous allons nous marier en juin 2022".

Une préparation de mariage que les fans peuvent suivre dans l'émission Mamans et Célèbres diffusée sur TFX. Dans ce programme auquel elle participe depuis plusieurs mois maintenant, les téléspectateurs ont également pu suivre la grossesse d'Hillary. La candidate de télé-réalité annonçait il y a plusieurs mois qu'elle attendait son deuxième enfant. En effet, elle est déjà maman d'un petit Milo, né en juillet 2020. Et ce mardi 23 novembre 2021, Hillary a annoncé l'arrivée de son petit garçon sur ses réseaux sociaux.

Hillary a posté une photo d'elle à la maternité qu'elle a accompagnée de la légende suivante : "C'est avec une immense joie...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >