Samedi 13 août 2022, alors qu'elle profite de vacances ensoleillés, Hillary, qui officie dans Mamans & Célèbres, a donné des nouvelles de la blessure de son mari. Giovanni a gardé des séquelles de son accident de la route.
Hillary (Mamans & Célèbres) : son mari Giovanni souffre toujours de lourdes séquelles après son accident

A quelques jours de son mariage, le 14 juin 2022, Giovanni, le compagnon d'Hillary, a été victime d'un grave accident de la route. "Avec Gio, on est en train de vivre un moment très compliqué. Gio est actuellement à l'hôpital, il s'est fait renverser par une voiture juste devant la maison. Il a la cheville et le talon de cassés. Traumatisme contusion tout… Il n'a pas été gâté", listait Hillary, encore choquée par l'accident qui était survenu quelques heures plus tôt. Totalement déboussolée, la jeune candidate de Mamans & Célèbres déplorait : "J'ai tout qui fuse dans ma tête : Gio, les petits, l'organisation, le chien, le mariage".

Après avoir subi une opération, Giovanni voulait se montrer rassurant : "Je vais bien ! Moralement, j'ai des hauts... des bas... car dans quelques jours, c'est mon mariage et je ne serai pas ce prince charmant dont je rêvais tant d'être. Mais je suis vivant après m'être fait percuter par une voiture ! Je vais pouvoir remarcher dans 4/5 mois. Et surtout j'ai pu retrouver mes fils, ma Hill et ma petite Perle (le chien de la famille, ndlr)". Finalement, mercredi 22 juin 2022, Giovanni Bonamy a dit "oui" à sa femme, Hillary lors d'un mariage, qui a été filmé par (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite