Hilary a accouché de son premier enfant avec le mannequin Giovanni Bonamy... retour sur ses relations amoureuses du passé
Hillary vient d'accoucher. Après plusieurs jours d'absence sur les réseaux, la candidate des Anges vient de donner naissance à un petit garçon. Une nouvelle famille et une nouvelle vie pour la candidate de télé-réalité aux nombreuses conquêtes.

Depuis 2018, et après de nombreuses relations compliquées, Hillary file désormais le parfait amour avec Giovanni Bonamy. Une jolie relation, avec fiançailles venant d’être officialisée une nouvelle fois ce jeudi 2 juillet sur le compte Instagram de la candidate des Ch'tis, avec la naissance de son fils. 

« Je suis heureuse de vous présenter notre fils Milo, né le 01/07/2020 et pèse 3,6 kg. Cette photo d’une maman et son fils faisant le peau-à-peau à la naissance représente l’amour, le bonheur, je n’ai pas de mots pour vous dire ce que mon cœur ressent aujourd’hui. Je suis la femme la plus heureuse du monde avec un fiancé qui a été là chaque seconde dans cette aventure. Giovanni, mon amour, tu m’as donné tout le courage nécessaire à faire de notre fils une merveille et un accouchement merveilleux. Ma famille s’est agrandie… bienvenue, mon fils, dans cette belle aventure qui s’appelle la vie » une annonce qu’Hillary a fait ce jeudi 2 juillet sur son compte Instagram, accompagné d’une jolie photo la montrant à l’hôpital aux côtés de son fils, Milo.

Une publication partagée par(@hillaryoff) le 2 Juil. 2020 à 7 :17 PDT

Mais avant de vivre ce rêve éveillé, la candidate de télé-réalité a eu un passé plus que mouvementé en amour, allant même jusqu'à se faire surnommer "la jaguarette". Sa rencontre avec Giovanni Bonamy était, comme elle aime le dire, absolument inattendue, voire même rejetée puisque la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !