Cette jeune fille de 13 ans a été aspirée par le courant après avoir sauvé sa petite sœur. Ils étaient trois dans ce lac profond.
Héroïque ! Une jeune fille de 13 ans se sacrifie pour mettre sa soeur en sécurité

Nicole Sanders "Nikki" et sa petite sœur Teagan se tenaient dans les eaux peu profondes du lac Ducklington à Witney quand la tragédie a eu lieu. Leur mère avait prévenu les deux sœurs de ne pas se baigner, mais juste de pagayer. Selon les adultes qui les accompagnaient, c'est ce qu'elles ont fait près de la rive. Cependant, "le fond s'est écroulé, il s'est effondré sous elle. Elles sont tombées toutes les trois dans l'eau. "Niki a réussi à atteindre Teagan et l'a poussée pour que sa tête sorte de l'eau, elle a fait ça pendant un moment jusqu'à ce qu'elle sorte Teagan de l'eau".

Une fois que Nikki a pu mettre sa sœur en sécurité, elle s'est débattue pour sortir de l'eau mais le courant était trop fort. C'est la raison pour laquelle elle a été aspirée par ce puissant courant vers le fond. Après 25 minutes de recherche, les secouristes ont retrouvé l'adolescente, "perchée sur un rebord à 30 pieds sous la surface de l'eau". D'après les expertises, les...