Ce jeudi 9 juillet, famille et amis d'Hermine de Clermont-Tonnerre étaient réunis à l'église Saint-Pierre de Montmartre pour un dernier adieu à la princesse. Parmi eux, Georges Fenech, son dernier compagnon comme nous l'apprend Gala.
Hermine de Clermont-Tonnerre : qui est Georges Fenech, son dernier compagnon ?

L’été s’annonce bien triste pour le clan proche d’Hermine de Clermont-Tonerre. Début juin, la princesse, mondaine connue du grand public pour avoir été candidate de La Ferme Célébrités en 2010, était victime d’un grave accident de moto après lequel elle fut plongée dans le coma. Le 3 juillet, elle succombait malheureusement à ses blessures, laissant derrière elle son ex-mari Alistair Cuddeford et leurs deux enfants, Allegra et Calixte. Ce jeudi 9 juillet, tous étaient réunis en l’église Saint-Pierre de Montmartre à Paris pour un ultime adieu. Parmi la foule venue saluer sa mémoire, Georges Fenech, l’homme qui a partagé les trois derniers mois de sa vie selon des informations de Gala.

Un membre des Républicains

C’est en costume noir, chemise blanche et cravate grise que Georges Fenech s’est montré à l’événement. L’homme politique, âgé de 65 ans, est un membre actif du clan Les Républicains. Et le CV de cet ancien magistrat forge d’ailleurs l’admiration. Dans les années 1990, en poste à Lyon, il hérite de grandes affaires telles que le financement illégal de la Fédération socialiste du Rhône et s’occupe du tout premier...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !