PHOTOS. Vendredi 3 juillet, Hermine de Clermont-Tonnerre est décédée après un grave accident de moto survenu un mois plus tôt. Mais qui est Alastair Cuddeford, celui qui était "l'amour de sa vie" et le père de ses enfants ?
Hermine de Clermont-Tonnerre : qui est Alastair Cuddeford, le père de ses deux enfants ?

La grande famille de l'aristocratie française est en deuil. Le 1er juin dernier, la jet-setteuse et romancière Hermine de Clermont-Tonnerre avait été victime d'un accident de moto. Un terrible accident qui avait plongé l'entrepreneure et businesswoman de 54 ans dans un profond coma. Selon les informations de Pure People, Hermine de Clermont-Tonnerre a rendu son dernier souffle, vendredi 3 juillet. Peu après, sa famille a officialisé son décès dans un communiqué : "Hermine de Clermont-Tonnerre, née en 1966 vient de nous quitter après un mois de coma dans l'hôpital du Kremlin Bicêtre suite à un tragique accident de moto. Elle s'est éteinte entourée de toute sa famille".

Hermine de Clermont-Tonnerre s'est donc éteinte entourée de ses proches. Celle qui était la fille du prince Charles Henry, 11e duc de Clermont-Tonnerre, et de Anne Moranvillé était maman d'une fille et d'un garçon, Allegra et Calixte, respectivement âgés de 17 et 15 ans. Tous les deux sont les...

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !