Alastair Cuddeford a vécu une belle histoire d'amour avec Hermine de Clermont-Tonnerre qui s'est achevée en 2009. Trois jours après la mort de la mère de ses enfants, l'homme d'affaires britannique a réagi dans les colonnes de Gala, évoquant ses longues heures passées aux côtés de son ex dans le coma.
Hermine de Clermont-Tonnerre : le père de ses enfants est « retombé amoureux d'elle » quand elle était dans le coma

Depuis le dramatique accident de Hermine de Clermont-Tonnerre, il était resté discret. Alastair Cuddeford a désormais besoin de parler, alors que la jet-setteuse avec qui il a eu deux enfants est décédée. Séparé depuis 2009 de la figure du monde de la nuit, l'homme d'affaires britannique a vécu une période terrible. Victime d'un grave accident de moto, Hermine de Clermont-Tonnerre a été placée dans le coma le 1er juin. Pour ses proches, c'était le début d'une attente interminable dont l'issue n'aura pas été favorable. La sœur de l'actuel duc de Clermont-Tonnerre est décédée vendredi 3 juillet à l'âge de 54 ans, après avoir passé un mois dans le coma à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre.

Pourtant, jusque dans les derniers jours, ses amis n'avaient pas abandonné l'espoir qu'elle se réveille. Si Françoise Laborde, Pierre-Jean Chalençon ou encore Jean-Luc Lahaye priaient pour la jet-setteuse, le père de ses enfants avait lui toutes les raisons du monde d'espérer que son ex-compagne revienne à elle. Interrogé par Gala à la suite de la disparition de Hermine de Clermont-Tonnerre, Alastair Cuddeford a confié qu'il avait veillé jusqu'à la fin sur celle...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !