Si son ex-mari Alastair Cuddeford était à son chevet à sa mort, Hermine de Clermont-Tonnerre partageait la vie d'un homme politique avant de succomber comme vous l'a révélé Gala ce jeudi 9 juillet.
Hermine de Clermont-Tonnerre en couple avec un homme politique avant sa mort

Les circonstances du tragique accident de moto qui a coûté la vie d'Hermine de Clermont-Tonnerre se dévoilent un peu plus. Dans son numéro de ce jeudi 9 juillet, le magazine Gala vous révèle que la mondaine n'était pas un cœur à prendre au moment de sa mort. Trois mois avant la journée fatidique du lundi 1er juin, qui a scellé le destin de la princesse rock'n'roll, elle avait succombé aux charmes de l'homme politique et magistrat Georges Fenech, avec qui elle avait déjeuné en périphérie de Paris avant d'enfourcher le chopper qui avait attisé sa curiosité, en tant que grande passionnée de moto. À 65 ans, Georges Fenech est un membre à part entière des Républicains. Diplômé de la faculté de droit de Lyon puis de l'École nationale de la magistrature, après avoir fait ses armes au tribunal de grande instance de Vienne dans l'Isère, il s'est occupé du tout premier procès impliquant la Scientologie.

Député de la onzième circonscription du Rhône jusqu'en 2017, il a même été nommé secrétaire national du parti chargé de la justice par Nicolas Sarkozy en décembre 2014. Auteur de plusieurs ouvrages notamment consacrés au milieu sectaire, lui qui ne se consacre pas qu'à la politique, Georges Fenech n'est pas un inconnu du public de CNews. En 2017, la chaîne l'avait recruté pour s'exprimer sur les questions liées au terrorisme puis sur celles concernant la sécurité. Avant de partager la vie de Hermine de Clermont-Tonnerre, il a été...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !