Le 19 février 2019 disparaissait l'un des créateurs de mode des plus influents et reconnus de par le monde : Karl Lagerfeld. Un an après, son égérie Baptiste Giacobini livre quelques détails sur la succession de l'ancien directeur artistique de la maison Chanel.
Héritage de Karl Lagerfeld : Baptiste Giabiconi héritier du créateur, il se confie

Il y a quasiment un an jour pour jour, Karl Lagerfeld tirait son ultime révérence et laissait le monde de la mode orphelin de l’un de ses plus brillants visionnaires. Le 19 février 2019, le créateur était emporté par un cancer de la prostate, et non du pancréas, à l’âge de 84 ans. Un âge longtemps tenu secret, jusqu’à ce que le principal intéressé ne révèle finalement qu’il était bel et bien né le 10 septembre 1935. L’émotion passée, une question n’avait pas tardé à tarauder les esprits curieux : qu’allait-il donc advenir de sa fortune ? Une question à laquelle Karl Lagerfeld himself avait déjà répondu en 2015, sur le plateau de l’émission Le Divan, présentée par Marc-Olivier Fogiel. Le créateur était en effet le maître d’un raminagrobis au port altier, Choupette, un sacré de Birmanie qu’il avait choisi pour héritière : « Elle a sa propre petite fortune, c'est une héritière : s'il m'arrive quelque chose, la personne qui s'en occupera ne sera pas dans la misère. »La personne en question est Françoise, l’aide personnelle du couturier depuis une quinzaine d’année, aujourd’hui devenue la nourrice officielle de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.