Si Laeticia Hallyday a choisi de ne pas faire appel de la décision du tribunal de Nanterre, l'audience du 6 novembre aura bel et bien lieu à la cour d'appel de Versailles.
Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi l’audience du 6 novembre aura bien lieu

C’est une décision qui a surpris les fans de Johnny Hallyday. Laeticia a décidé de renoncer à faire appel de la décision du tribunal de grande instance de Nanterre, qui avait statué que la justice française était compétente pour trancher le litige autour du testament du rocker. Alors que la jeune veuve avait été nommée seule héritière du Taulier, les deux aînés de ce dernier, David Hallyday et Laura Smet, exigeaient depuis des mois le partage des biens. Une guerre que l’on pensait sans fin. Jusqu’au jour où la maman de Jade et Joy a choisi de tendre la main à ses beaux-enfants.

Une audience toujours d’actualité

« Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari, a confié Laeticia Hallyday sur Instagram. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. »

Après des mois de conflits, l’heure est désormais à l’apaisement et aux...